Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
2 février 2010

Romantisme .... La Chambre aux roses rouges

IMGP2819

  Un coussin une jolie serviette pour la chambre ...
Un très joli tissu en lin assorti d'une broderie au point de croix réalisé cet après-midi (un peu rapidement car je trouve qu'il manque un truc).

IMGP2817IMGP2820

                   A l'affiche romantisme et tonalités pourpres

                  IMGP2836


                      IMGP2839IMGP2845

                Sans oublier les petits détails "maison"...

IMGP2840IMGP2841IMGP2842IMGP2843


                   
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique il n'y a pas d'autre mot.Bravo !!!
Répondre
S
Bonjour <br /> Je vous découvre via canalblog bricolage, vous faites vraiment de très jolies choses!!!<br /> Les tissus sont superbes et les confections rafinées, j'ai bien aimé, je reviendrai...Sylvie<br /> <br /> La boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Répondre
C
Quelles jolies ambiances , je suis sous le charme , merci pour ces instants de plaisir
Répondre
C
Beaucoup de charme dans tes réalisations et tes décos "maison"!!! J'aime beaucoup!!Et les broderies sont top!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
B
C'est superbe, cette chambre a un charme fou.<br /> Bon mercredi.<br /> Nath
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité