Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
3 février 2010

Petit rideau "Office"

    Le petit rideau Office brodé par Mademoiselle

                 (fidèle "petite-main" )


IMGP2855

Et pour l'abat jour, Inspiration Gouny une des premières à avoir travailler le linge ancien dans sa jolie ville d'Uzès...percale de coton très fine ... et ruban de coton

IMGP2857
 

IMGP2858

  Se surprendre à regarder les objets du quotidien autrement...

IMGP2866

IMGP2862 

Se dire que c'est beau ... tout simplement

  Observer le printemps qui montre timidement le bout de son nez..

IMGP2853IMGP2854

Envisager une décoration plus printanière...

IMGP2859IMGP2861

Des rideaux  peut-être plus fleuris....  Nous verrons...










Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Merci pour vos commentaire sur mon travail , vous pouvez a présent suivre mes nouvelles créations sur mon site. www.mariegouny.fr. Merci
Répondre
N
joli blog que je découvre<br /> ce rideau est très beau et original<br /> bisous<br /> nath<br /> merci de ta visite sur mon blog
Répondre
D
Je découvre votre site ce soir, il est magnifique, le rideau est de toute beauté.<br /> A bientôt<br /> Dominique
Répondre
D
très réussi !j'adore ce rideau festonné de toute beauté...<br /> belle soirée
Répondre
F
Coucou,<br /> Si tu veux me rendre une petite visite, sur mon blog en cliquant sur Florestine directement,j'ai modifiè car j'avais commis une petite erreur dans le com au dessus!!<br /> Bises à toi!!<br /> Florestine...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité