Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
15 février 2010

Petite trousse de couture

Une petite trousse de couture réalisée avec les nouveaux tissus achetés sur le salon

idéale pour partir en voyage, couleurs de printemps obligées...

IMGP3222

IMGP3223



 

IMGP3224

IMGP3230

L'intérieur... des petites poches bien pratiques.

IMGP3228




IMGP3254IMGP3256

Bonne journée...

(Je n'ai pas eu le temps de répondre à vos questions mais je n'y manquerai pas dès demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent!! le choix des tissus ( achetés sur le salon : j'adore et aussi celui avec les écritures!) , des poches astucieuses, une finition impeccable!!!<br /> Wouah!! j'admire!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
E
Une bien jolie création, ces tissus sont merveilleusement romantiques, bravo!<br /> <br /> Heureuse journée
Répondre
I
Si jolie!
Répondre
D
Wouah ! c'est de toute beauté, je suis admirative devant tant de talent, tu es une vraie pro ! chapeau bas ma belle !
Répondre
M
splendide!!!! bravooo je t encourage à continuer...<br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité