Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
17 février 2010

Oui non, oui non.... bon c'est un peu loin, peu

Oui non, oui non.... bon c'est  un peu loin, peu d'exposant, j'hésite encore...mais la tentation est trop grande... trouver de petites merveilles, celles que l'on envie sur les autres blogs, celles que l'on désire depuis longtemps ou tout simplement trouver le petit objet auquel on ne pensait pas et qui finalement nous apparaît comme une merveille... alors levée de bonne heure à la découverte des routes des campagnes désertes du dimanche matin...  au hasard de quelques stands voilà ce que j'ai trouvé...

          IMGP3169

IMGP3173

des objets prêts à être patinés... des livres anciens...

IMGP3175

un joli petit cadre et d'autres que je vous montrerai bientôt... arrangés à ma façon

           IMGP3177

Un petit lot de montres à gousset... un vrai trésor à mes yeux...

IMGP3146

Du linge ancien...serviettes avec monogramme, tissu fleuri...etc 1 euro pièce...j'adore

IMGP3186

IMGP3185

IMGP3212

IMGP3215

Voilà et quelques petites médailles, petites croix et autres...

Finalement peu d'exposant pour ne pas dire très peu ... comme quoi la quantité ne fait pas forcément la qualité ... n'est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ce trèsor de chine, même s'il y a peu d'exposants , on peut parfois ramener des merveilles, la peuve!<br /> Bonne soirée, ML.
Répondre
C
Très joli tout ça , j'aime les formes et ton linge , si beau!
Répondre
S
Merci d'avoir partagé vos trésors avecnous, je vous envie ... en lorraine les chines ne commencent que fin mars, et cela ressemble plus à des vides greniers qu'à des brocantes.<br /> Je me réjouis pour vous, j'ai hâte de voir les transformations.<br /> votre blog est très beau.<br /> Bon week-end
Répondre
S
ca aurait été dommage de ne pas y aller vu tous ces beaux tresors que tu as ramené, superbe je crois que j'aurais chiné les memes articles que toi!!
Répondre
V
C'est une concentration de jolies trouvailles, tu as eu la main heureuse ce jour-là ou alors il y avait qu'une cliente sur cette broc c'est pas possible................
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité