Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
23 février 2010

Vous avez dit noir...pourquoi pas ?

IMGP3452

Tendance actuelle le noir se décline aussi chez moi...

IMGP3454

pour mettre encore plus en valeur le blanc...

IMGP3455

IMGP3265

ou encore comme ça ...inspiration JDL...



IMGP3274

avec le joli petit coussin à suspendre de Daniela La Godvicienne (une superbe boutique en ligne)

IMGP3268

insolite sur cette bouilloire,

IMGP3279

Côté couture, comme cela ou encore comme ceci...

IMGP3275

Côté rangement il est encore présent...en beauté...

IMGP3159IMGP3263

Bref, il ne manque pas de charme ce noir...et vous, noir chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De délicates touches de noir qui rappellent le style Napoléon de certains meubles ...j'adore!!! surtout comme cela avec tant de finesse!!<br /> Bisoux
Répondre
I
Chic du noir et le noir c'est chic!
Répondre
C
Belle association de couleurs... Noir & Blanc ♥
Répondre
D
Tes photos ont beaucoup de charme. C'est très chic le noir ainsi décliné.<br /> Bises.
Répondre
C
Le noir donne un côté très chic en déco, il ne faut pas en abuser et tu l'as superbement bien dosé, j'aime particulièrement les monogrammes, ce sont des transferts ?<br /> Je te souhaite une belle journée en espérant que le ciel ne soit pas noir mais bleu !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité