Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
24 février 2010

tam ta tam....

Rendez-vous dans vos kiosques... MCI  printanier et acidulé...  est sorti... de jolies idées à revisiter...un joli reportage avec des teintes comme nous aimons... quelques extraits... juste l'histoire de vous tenter sans vous en dire trop...

     IMGP3466

Un joli petit coin de jardin.......

IMGP3472

Un intérieur comme on aime ... couture et patines à l'honneur

            IMGP3460


           .IMGP3461

            IMGP3462


Vous aimez vous aussi j'en suis certaine...

IMGP3464

.            IMGP3465

Des idées à revisiter pour le bricolage....avec ça ...

             IMGP3467
etc etc...

.Voilà quelques petits extraits ... et  après l'avoir parcouru une envie subite de ranger les bottes de se chausser plus légèrement...

             IMGP3469

et de voir refleurir ceux que j'affectionne particulièrement...

IMGP3471

(photos issues du MCI mars 2010)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
info toujours sympa!! et des illustrations qui donnent envie!<br /> Merci!<br /> Bisoux
Répondre
T
Une bonne lecture pour un dimanche de tempête! Merci pour la sélection!<br /> Bise<br /> Annick
Répondre
I
Il me le faut !!!!!<br /> Merci ...<br /> Sophie.
Répondre
T
ce MCI a l'air particulièrement beau!!
Répondre
D
Moi aussi j'ai craqué sur le dernier MCI et l'Homme aussi, je crois qu'il a repéré 2-3 choses dans le jardin présenté! D'ailleurs je vais sûrement te faire écho dans mon prochain post!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité