Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
1 mars 2010

Une bien jolie surprise ...

Petite visite chez mon amie Daniela où m'attendait un joli cadre chiné ensemble à qui elle a  merveilleusement bien offert une seconde vie... je vous laisse admirer le travail...

           IMGP3477

Elle était en plein travail pour réapprovisionner sa jolie boutique en ligne...
J'ai eu la chance de me voir offrir en "avant première" de jolis pochons de la nouvelle collection...
adorables n'est-ce-pas... ?

           IMGP3473

           IMGP3474

N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog....La Godvicienne ...

J'ai reçu mes tissus de R&C ....alors je passe mon temps dans l'atelier ...je vous montrerai bientôt quelques réalisations....bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de magnifiques présents de la talentueuse et généreuse Danièla!!
Répondre
L
Les pochons sont vraiment bien finis...bravo...<br /> Bonne journée à toi...
Répondre
D
Tout est très joli.Beaucoup de goût dans la transformation du cadre.Et un petit faible pour le pochon notes de musique.<br /> ML.
Répondre
C
Ce cadre est desormais bien élégant passé entre les mains de ton amie!!<br /> J'aime beaucoups les pochons ornés de roses, ils sont ravissants!!<br /> Bonne couture, bien à l'abri dans ton atelier!!<br /> Bise!
Répondre
D
c'est très bô!!!!!je pense que je vais aller faire un petit tour de ce côté là...merci pour l'info et bonne couture à l'atelier!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité