Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
5 mars 2010

Simplement parce que j'adhère totalement...et

j_aimetonblogSimplement parce que j'adhère totalement...et parce que Tema en a eu l'idée...*

(Pour Téma... j'y suis enfin parvenue.... ouf)

j_aimevosvisites_2_

Et parce que les blogs c'est un moyen d'échange d'idées et d'informations... et parce qu'il est difficile de se sentir bien en ignorant... je vous invite à vous rendre sur le site de Florence, Le blog du Goumy... et à lire ses derniers messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au coeur de l'échange et au coeur du tragique ...
Répondre
S
tout a fait d'accord, un blog sert a échanger entre nous sinon je ne vois pas trop l'intéret!!<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité