Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
31 mars 2010

tendresse et rose poudré ........

En Avant-première ... un si tendre projet ...

Des petites créations inspirées par le printemps et l'envie de renouveau...

IMGP3843Patine en vue...

IMGP3845 l'histoire juste de se faire une beauté...

De la matière, des couleurs en camaïeu ...

IMGP3841

Des associations comme je les adore...

IMGP3838

IMGP3834

Petits pochons... coussins ... sachets senteurs...

IMGP3835

Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment...Il vous faudra patienter  encore quelques jours...en attendant je vous souhaite une bien tendre soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est joli cet imprimé!
Répondre
K
Quelles belles couleurs et matières ! on attend avec impatience
Répondre
M
SUPERBES mises en scènes !!!<br /> Beaucoup de Fraîcheur ...<br /> Bonnes Fêtes de Pâques ...<br /> A Bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
Répondre
E
J'attends ce renouveau avec impatience, les couleurs sont douces et tendres.<br /> Joyeuses Pâques<br /> Mary
Répondre
C
C'est tout simplement ravissant, tout en délicatesse comme d'habitude....... ! j'ai hâte de découvrir ce que tu nous caches, bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité