Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
20 avril 2010

Toujours ce petit projet qui m'anime et motive

Toujours ce petit projet qui m'anime et motive mes envies de créations, des idées plein la tête...

IMGP3983

Tout d'abord choisir la matière première ... et oui essentiel me direz vous

recevoir et découvrir avec plaisir ces petites choses en provenance de cette jolie boutique

 

   Fleur de Lin et Bouton d'or (Dinan)

 

où l'on peut trouver des trésors

IMGP3975

J'adore particulièrement ces petites lettres anciennes brodées sur ce ruban légèrement jauni par le temps,

prendre le temps d'associer, de bâtir,  d'associer, soigner les détails, soigner les finitions....

     IMGP3981    

 

Passer un peu de temps pour faire plaisir à ceux que l'on apprécie en confectionnant une petit présent ...en toute simplicité...

 

 juste pour elle parce que je sais qu'elle adore toutes ces petites choses ...

Douce journée à toutes ...kris

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore tes matières premières et tes associations...<br /> Superbes photos<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
C
Voilà de belles photos qui mettent en valeur de jolies matiéres et de jolis ouvrages d'antan!<br /> Je me demande quelle merveille se cache derriére ces échantillons....<br /> Bise!
Répondre
E
Toutes ces étoffes sont superbes. Je recherche mes initiales en ruban, mais pas moyen, grrrr.<br /> Gros bisous et belle journée ensoleillé.<br /> Flo
Répondre
C
Il me tarde de voir ta création .... Les tissus sont à tomber !
Répondre
L
Un superbe travail, elle va être ravie. Gros bisous. Lylas
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité