Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
22 avril 2010

Joyeux anniversaire .......

IMGP4005

Aujourd'hui c'est son anniversaire.... je suis certaine que vous la connaissez pour bon nombre d'entre vous...

Un indice ? .... Patines, ... elle adore les roses.... passion pour les rats de Cave...

Un autre indice vous allez sans doute reconnaître son petit coup de patte...

IMGP4007

Cette fois ci vous avez certainement trouvé dans le cas contraire.... il ne vous reste plus qu'à donner votre langue au chat...
en cliquant sur le point d'interrogation...

                            ?

    Joyeux Anniversaire à toi ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais faire un détour chez elle<br /> bonne journée
Répondre
M
et bon anniversaire....inconnue!!!lol<br /> bisous pggy
Répondre
S
je vais de ce pas lui souhaiter ... <br /> bisous<br /> Solène
Répondre
T
joli message d'amitié!! je suis passée le lui souhaiter!!
Répondre
D
Un très joyeux anniversaire à elle !<br /> Je vais la voir demain.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité