Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
3 mai 2010

Petit ensemble idéal pour couturière en herbe...

Une journée créative... un petit ensemble parfait pour une petite couturière en herbe...
Un joli tissu de chez Tilda ... j'hésitais et puis finalement je trouve l'ensemble mignon



IMGP4102

Quelques petits détails... un petit "pique épingles" et une paire de ciseaux pour brodeuse agrémentée d'un joli pompon...

IMGP4110IMGP4112

IMGP4098

IMGP4115

Bonne soirée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne puis-je pas...aimer ?<br /> Très jolie harmonie d'un raffinement...hum !!!<br /> A bientôt...<br /> Amitiés...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
L
Très bel ensemble ! <br /> Cette couturière va vite prendre goût aux petites aiguilles.<br /> Bon début de semaine et à plus tard.
Répondre
T
ravissant et cette mise en scène est magnifque<br /> oui vraiment j'aime beaucoup<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
R
Tout est ravissant, j'aime beaucoup...
Répondre
M
c'est superrrrr joli, j'adore ce tissu, c'est ultra frais,bravo!<br /> bisous<br /> mia
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité