Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
13 mai 2010

Blanc-Poudré.... toute une histoire...

IL me tardait de vous présenter ma petite boutique en ligne, que je vous laisse découvrir en cliquant sur le lien, je vais rester modeste sur les articles présentés en attendant la vente privée de

                  l'atelier de la Godvicienne
,


où vous pourrez découvrir ma collection en exclusivité , pensez à vous inscrire sur le site de

                            Blanc-poudré


à la newsletter si vous souhaitez être prévenu(e) des toutes dernières créations.

mozaique

Voici la fin des petits secrets, je vous souhaite un bon jeudi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ce projet !<br /> Je te souhaite REUSSITE et de nombreuses ventes.<br /> Dommage que je ne puisse pas me déplacer pour ce rendez vous.<br /> Belle journée et à bientôt
Répondre
L
On comprend ta pause, quel travail pour mettre en place ce projet, longue vie à ta boutique,<br /> Sandrine
Répondre
M
Tout simplement BRAVO !!!<br /> BONNE SEMAINE ...<br /> A Bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
Répondre
L
D'abord félicitations d'avoir mené à bout ton projet et ensuite je te souhaite beaucoup de succès pour ta boutique !<br /> Sylvie
Répondre
L
désolé mais je ne peu pas m'inscricre sur les sites d'over blog car je ne sais pas faire de copier coller avec mon ordi trop nul bises laurence
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité