Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
18 mai 2010

Savourer l'instant présent,

Méditation et réflexion... mon petit coin repos... où j'aime regarder la nature en silence...

             IMGP4225

Peu de temps pour en profiter ces temps ci... J'oeuvre à l'atelier ... un petit tablier mis en vente dans la boutique est né cet après-midi...

Je marque une petite pose... le temps de me glisser chez vous sur la pointe des pieds...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli chez toi biz<br /> cristina
Répondre
M
ce petit coin me charme..il inspire à la réflexion....<br /> bsouspggy
Répondre
T
très reposant ce petit coin est beaucoup de charme<br /> bonne journée<br /> Talou
Répondre
C
Un petit coin repos bien tentant !!!
Répondre
C
Je viens d'aller voir le tablier....très raffiné, cela donne envie de cuisiner mais,il serait dommage de le tacher!<br /> Le petit coin invite à la détente. Courrage pour la suite...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité