Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
25 mai 2010

Esprit Jeanne D'arc Living ... Petite cage

Esprit Jeanne D'arc Living ...

            IMGP4254


Petite cage ancienne pleine de charme, une branche de lilas à son apogée ...

            IMGP4255

Parce qu'il n'y a rien de plus cher que la liberté et parce que je n'aime pas  le symbole que représente la cage...

           IMGP4256

           IMGP4257


Douces patines "maison" ...

IMGP4258IMGP4260

               IMGP4260

Merci pour vos visites et vos gentils messages... bonne semaine à toutes et à tous

kris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes photos, la cage j'adore...moi, mon louploup de chasseur ne veut pas me les donner, grrrrr,<br /> Sandrine
Répondre
C
J'adore ce style So Gustavien ♥
Répondre
C
Voilà des images remplies de douceur et de belle sérénité et ça tombe bien : j'en avais justement besoin !
Répondre
C
Ravissante mise en ambiance autour de ta jolie cage!<br /> Je viens d'en chiner une, mais c'est un petit oiseau bleu qui y a élu domicile, à mon grand regret car comme toi je n'aime pas voir un oiseau en cage....Mais mes hommes l'adore!!....Alors je fais avec...<br /> Bise et bonne fin de semaine!
Répondre
J
Superbe mise en scène, merci pour ce moment de plaisir !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité