Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
15 juin 2010

Patines et encadrements

Une passion supplémentaire ...l'encadrement...
Des cadres achetés en brocante, rénovation, traitement, peinture, cire...voilà voilà un Pêle-mêle qui va rejoindre ma petite boutique en ligne Blanc Poudré ...un petit encadrement avec une gravure ancienne et deux cadres en attente... difficile de trouver de jolies teintes qui ne jurent pas avec les gravures anciennes ... je joue avec les différents pigments et les couches de cire superposées.... Des conseils...n'hésitez pas...

IMGP4491 IMGP4499

IMGP4498

Une jolie gravure qui attend son tour... il ne faut pas être pressée...
IMGP4500IMGP4501

IMGP4502

IMGP4503


Et deux frontons,  qui vont également être métamorphosés très prochainement, une affaire à suivre...

IMGP4504

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca y est c'est la phase finale avec la découpe de vitres.....ils étaient déjà beaux sans rien...mais là je craque, tu craques, nous craquons toutes....<br /> Bisous,<br /> Véronique.
Répondre
A
de très belles réalisations, ça fait rêver !
Répondre
T
j'aime beaucoup ces patines, j'ai a relooké aussi un lit et un petit meuble mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais quand je vois tes réalisations cela fait envie<br /> bravo <br /> bonne journée<br /> Talou
Répondre
C
ooh!! comme c'est beau !! mais c'est souvent le cas : prendre son temps avant de se décider pour le meilleur de chaque chose !!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
Répondre
T
de superbes occupations!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité