Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
27 juin 2010

l'amitié est chose rare ...

Mon amie m'a offert un bien joli présent, je n'ai pu m'empêcher de verser ma petite larme, très touchée par cette délicate attention...

IMGP4557


IMGP4558IMGP4559

IMGP4560


Je vous remercie vivement pour les conseils avisés concernant ma petite girandole...
j'ai fait une petite synthèse de tous vos messages et je vais donc apporter quelques petits changements dans la semaine... je vous en ferai part à ce moment là.

Aujourd'hui grande chaleur... j'ai repris les pinceaux, le travail est fastidieux et là pas le droit à l'erreur... vous devinez de quoi il s'agit ? hihihihihih depuis le temps que j'en cherchais une... affaire à suivre

IMGP4561

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ravissant fronton et joliment gatée par ton amie!
Répondre
D
je découvre avec ravissement votre blog....un merveilleux voyage et m'empresse de le faire découvrir aux abonnées du mien. <br /> douce journée
Répondre
T
beau cadeau de ton amie avec un joli poème belle amitié<br /> bizzzzz<br /> talou
Répondre
S
Les cadeaux qui viennent du ♥ ... <br /> Les plus beaux !!!
Répondre
J
Ce cadeau de ton amie est très touchant. <br /> L'amoire que j'aperçois a l'air tout à fait magnifique !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité