Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
3 juillet 2010

Binôme ... je rends ma copie...

Voilà bel échange d'amitié, plaisirs de réaliser des petites choses qui nous l'espérons toutes feront plaisir....
Alors Aline si tu passes par là ....interdiction formelle d'aller plus loin... et surveille ta petite boîte aux lettres...

le jeu proposé par Jeanne (coeur de Breizh) une très jolie idée...

Le petit colis doit comporter :
Un coeur, une lueur, une douceur une odeur...
Alors moi j'ai choisi de t'envoyer, à toi Aline puisque tu as été désignée comme mon binôme une brassée de fleurs...


IMGP4562

Une délicate lueur, odeur de fleur... le coquelicot


IMGP4563

Une douceur, saveur du jardin une petite confiture de fraises encore toute chaude (d'où mon petit retard...)

IMGP4564


Une douce odeur échappée de ce petit pochon réalisé juste pour elle à son initiale... A
un savon à la violette...

IMGP4566

Et pour terminer en témoignage de ma sympathie... ce petit coeur, garni de sa fleur et de sa pampille...

IMGP4565

Voilà voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ses petits présents... très symboliques et attend avec impatience qu'elle les découvre...
Merci à Jeanne pour cette délicate initiative...
kris

IMGP4567

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la faveur de ma paresse et de détours multiples, je découvre un autre binôme ô combien joli et propre à me faire honte du mien. Coeur de Breizh a eu la main heureuse. Elle a parfaitement assorti les participantes.<br /> Ravie de vous connaître, <br /> Bonne journée !
Répondre
P
coucou !! oh que de jolies merveilles !!!! c'est tro tro jolis oh moi j'adoooore le coeur enfin tout j'adooooooooore tout !!!!<br /> magnifiques !!!<br /> jolis échange !!!!<br /> doux ibis !!<br /> pounette !!
Répondre
V
QUEL MAGNIFIQUE ÉCHANGE, TU AS REçU DE BEAUX CADEAUX; MERCI À JEANNE. BIZZZZZ ET DOUCE APREM
Répondre
A
tout est beau, quelle délicatesse et finesse!!c'est somptueux!<br /> véro
Répondre
T
Superbe!!!<br /> Bises<br /> nathalie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité