Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
29 juillet 2010

Un peu de fraicheur...

Prendre le temps de se faire plaisir, en toute simplicité, profiter des bienfaits de la nature et de tout ce qu'elle nous offre, changer ses habitudes ... je consacre mes congés au bien-être au quotidien et cela passe bien entendu par l'alimentation, alors, j'ai craqué sur deux livres très en rapport avec mon envie de simplicité naturelle...

IMGP4972


faire son marché , choisir ses fruits ses légumes, en découvrir ... les associer de façon simple afin d'élaborer sans effort des salades, des petits plats chauds ou froids, des desserts...

Profiter de ces moments plus tranquilles pour se préparer une forme éclatante pour la rentrée...

IMGP4964

IMGP4968IMGP4971
IMGP4969IMGP4970

Voilà moi mon idée "santé vacances" et le petit côté "bonnes résolutions".... et ce qui est bien c'est que toute la famille en profite...

Bon repos à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre votre blog et suis sous le charme de l'atmosphère que vous nous faites partager... Alors à très bientôt sur la blogosphère !
Répondre
1
Oui , voilà un billet bien frais ...<br /> En plus , ce sont deux livres que je projetais d'acheter mais l'idée m'avait échappé ...<br /> Merci , car j'ai à nouveau la ferme résolution de rattraper ce petit retard ...<br /> En attendant l'inspiration , je déguste déjà de beaux légumes en provenance du potager de mes beaux parents ... ( une chance ...)<br /> Je t'embrasse , douce soirée ...<br /> Flo
Répondre
J
ils ont l'air sympa ces 2 livres ...j'aime bcp les couleurs de ton billet .....
Répondre
A
Manger sain n'empêche pas de se régaler ....<br /> Marie
Répondre
C
Très jolie lecture de Vacances
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité