Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
27 août 2010

anciens amours...

La rentrée approche, je reprends tout doucement mes petites habitudes... retour en douceur sur la blogo tellement tranquille ces dernières semaines... un bon rangement s'imposait à l'atelier, l'histoire de faire le point et de prévoir de petites nouveautés... c'est dans un carton bien rangé que j'ai retrouvé une de mes premières réalisations ... j'ai longtemps réalisé des petites vitrines miniatures, il ne m'en reste aucune à part celle ci ...
je vous laisse la découvrir... l'histoire de vous montrer mes premiers amours...


IMGP4975


IMGP4976IMGP4977

et oui... on évolue en matière de création ... hihihii

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou !! oh lalala toutes ces merveilles !! oh trésors de dentelles !! ohlalalalalaal comme j'aime !! en un mot magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!<br /> j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !! j'adooooooooooooooooooooooooore !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
Répondre
V
Vite une visite sur mon blog! Tu est tagée!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Mais celle ci est tellement mignonne avec ces dentelles et napperons si raffinés !
Répondre
1
Ravie de te retrouver !<br /> A l'époque , tu sublimais déjà d'une toute autre façon de jolis trésors d'armoire ...<br /> Douce journée et à bientôt <br /> Des bises<br /> Flo
Répondre
C
Contente de te retrouver ! Bon retour sur la blogo<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité