Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
8 octobre 2010

Rien que pour le plaisir des yeux ...

grande_cour

Cueillis et mis à sécher ils se sont teintés de jolies couleurs surannées...
je n'ai pu résister à les mettre en valeur sur cette  base de couronne bois, un style très campagne
dans l'esprit des lieux,  deux autres sont en réalisation, moins volumineuses pour l'intérieur,
les tonalités de violine sont très actuelles, et cela tombe bien car c'est la teinte que j'ai choisie pour cet hiver...

Un grand merci à toutes pour vos gentils messages, si je n'ai pas encore répondu... soyez patiente, j'ai pris un peu de retard...
Agréable soirée à vous.
kris


Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore aussi ces fleurs qui font font toujours une déco suprbe cette couronne est vraiment ravissante<br /> douce journée<br /> Talou
Répondre
T
j'adore aussi ces fleurs qui font font toujours une déco suprbe cette couronne est vraiment ravissante<br /> douce journée<br /> Talou
Répondre
E
Fleurs indémodables qui s'accommodent à merveille de différentes saisons!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Voilà une bien jolie couronne qui dit "Bienvenue" !!!
Répondre
C
Cette couronne est une merveille! Très jolie réalisation et l'association hortensia-lierre est un beau duo!<br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité