Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
10 octobre 2010

Ma petite participation au petit jeu de Marcela...

Marcela nous invite sur son joli blog à un petit jeu... lui envoyer une photo "mise en scène"... une seule consigne pour la photo
"Chic et Romantique"... alors voici ma petite composition... "Clin d'oeil aux douces journées d'été auxquelles succèdent un automne bien clément aux douces teintes" ... A vous de jouer et d'en profiter pour admirer son superbe travail... je vous en conjure c'est ravissant...

L'Atelier du Coteau



IMGP5397
"Réminiscence"

Voilà je joue même les poètes en m'offrant le luxe de donner un titre à ma composition...(lol)

participation

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ces nuances de mauves cela fait une déco pleine de charme tues dans le ton<br /> bizzzzzzzz<br /> Talou
Répondre
L
Je regarde les photos du jeu de Marcela, et je dois dire que j'aime beaucoup la tienne !<br /> Lori
Répondre
C
Merci à toi ma belle de ta venue et faire ta connaissance fut un réel plaisir !! <br /> a très vite pour plus ....enfin tu sais !!<br /> Désolée mais ton adresse mail n'a pas fonctionné ce matin ..(et patiente comme je suis !! lol ) <br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
C
Magifique compositionchic et romantique avec ce délicat charme surrané!!!cette couronne d'hortensias séchée est mmagnifique!!<br /> Chantal
Répondre
L
Charmant et délicat, romantique à souhait!!!<br /> Douce nuit<br /> Lilou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité