Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
4 novembre 2010

Je suis montée dans mon grenier...

Je suis montée dans mon grenier pour y trouver..... euh.... à la base un morceau de chanvre ...et je suis redescendue les bras remplis de...........euh de cadres...........  et puis je me suis dit que c'était fort dommage de les laisser dormir dans le froid...alors qu'à cela ne tienne, pause couture pour aujourd'hui et hop tablier pinceaux cire etc ... hop hop hop ...METAMORPHOSE et voilà ce que cela donne ...oh je vous vois sourire d'ici, bein oui que voulez vous je chine depuis des années et quand on aime et bien c'est connu on ne compte pas...

IMGP5636


Il faut bien avouer que cela en valait la peine car les moulures pour certains sont absolument superbes.. des détails

nouvelle

Et puis bien entendu je me suis dit qu'il fallait trouver quelques choses à encadrer... les cols anciens et les bavoirs seront mis en valeur et ces jolies demoiselles aussi...

miss


Voilà vous l'avez donc compris comme je termine toujours ce que je commence, je ne suis pas couchée...


La visite au grenier m'a donné l'occasion de retrouver bien des objets que j'avais mis de côté ...je pense qu'il est grand temps de me séparer de certains, l'atelier regorge de tissus et de matières à créer il faut dire que je suis dans la "partie" depuis une bonne quinzaine d'années...Je vais donc vous faire profiter de ces trésors en les mettant en vente sur deux blogs dont je vous donne ci-dessous les liens... indépendants de ma petite boutique car ce ne sera qu'éphémère, soyez donc attentives car chaque jour je mettrai sur les sites des nouveautés. J'insiste sur le fait que les objets sur lesquels je n'ai apporté aucune modification sont vendus à très bas prix... prix broc mais ... vraie broc alors à vous d'en profiter..
voilà sur ce je retourne dans mes encadrements vous souhaitant d'agréables visites...
(Pensez aux news letter afin d'être avisé(e) des nouveautés sur les sites de ventes)

IMGP5629

L'armoire de Léontine

IMGP5630

Une goutte de Cristal sur la Crédence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...tous ces cadres aussi beaux les uns que les autres!!<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de chance à chaque fois que j'ai eu l'occasion de faire une brocante je n'ai jamais trouvé de si jolies choses...Suis jalouse!!<br /> (sourire)<br /> A très vite pour de nouveaux objets surprises de ton grenier...<br /> <br /> Citron'L
Répondre
T
tu as un grenier hyper genereux , l y a des tonnes de merveilles , de quoi y passer des heures , <br /> bon dimanche ,
Répondre
S
Très sympa tout çà !!!
Répondre
S
Je craque pour ton grenier où il y a de si jolis cadres ... je vais aller voir les blogs indiqués pour m'en procurer quelques-uns !<br /> Merci ma belle<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
C
que de trésors amassés !! et avec la patine tellement plus beaux !! maintenant je te fais confiance pour les habiller avec douceur et beaucoup de charme !! <br /> Superbes ventes en ligne ma belle !<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité