Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
7 novembre 2010

Suite des découvertes au grenier...

Bon aujourd'hui pas question de mettre les objets trop en évidence car l'homme est là et surveille... et comme il ne sait même plus ce qu'il y a là haut, euh, je préfère rester discrète... je suis certaine que vous me comprenez... alors dès que j'ai pu faire quelques pas sans que l'oeil de la sagesse soit derrière moi..oups escapade au grenier, bon cela aurait pu être discret si le chat ne m'avait pas suivi... bein oui moi je me suis dépêchée mais lui il a pris son temps là haut ... et quand il a voulu enfin redescendre il bien il miaulait derrière la porte à tue tête, et bien entendu ...qui l'a entendu en premier... et bien vous avez deviné... donc il a bien fallu que je justifie...

 

Le carton plein d'objets caché dans l'atelier et le prétexte, et bien ce fut ces petites lampes de chevet toutes mignonnettes que j'avais presque oubliées... pinceaux, patines... soutache, colle... voici le résultat...

 

IMGP5842

Quelques petits détails...

lampe_du_7

J'ai pu malgré tout mettre quelques objets en ligne sur la petite boutique Éphémère donc voici un petit échantillonnage

 

152_0711

Douce soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog! Superbe, je reviendrai bien vite.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Une très belle réalisation...<br /> Belle & douce soirée<br /> Virginie
Répondre
S
C'est superbe tous ces objets ! Quel ravissement comme d'habitude avec toi!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
A
Ah là là ces hommes alors !!! C'est très joli en tous cas. je t'embrasse
Répondre
F
Dommage que cela, dorme au grenier..Tu as raison!!! J'aime baecoup. Bisou du Lundi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité