Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
9 novembre 2010

Des dates à retenir...

Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours ... petit jeu mis en ligne le 11 novembre au matin... soyez attentives au sens propre et figuré et faites preuve de perspicacité...un indice ... ?


IMGP5846


Deuxième date à noter sur vos tablettes, la vente privée chez Daniela organisée le dernier week-end de novembre, l'occasion de "pousser la porte" et d'y découvrir une multitude d'objets patinés, revisités, des créations textiles pour vos cadeaux et votre décoration...mais je ne vous en dis pas trop encore...

Des Créations exclusives de L'Atelier de la Godvicienne et de Blanc Poudré.


deco_de_noel

et puis Une porte ouverte chez moi dans l'Oise à quelques kilomètres de Compiègne et une vente en ligne  "exceptionnelle" de BLANC POUDRE début décembre, les dates vous seront précisées dans quelques jours...


IMGP5851

Comme vous pouvez le constater, les  lutines s'affairent pour la bonne cause, objectif oublier la morosité des temps présents, s'offrir pendant quelques semaines de doux moments de subtiles plaisirs...vivre pleinement la féérie de Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!!!!!!!!!<br /> doux bisous du "petit WE" ... <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
J'aime bien ce petit détail sur la poignée de la porte!!!<br /> bisous et bonne soirée.<br /> SO.
Répondre
T
je te souhaite bien du succès pour ces évènements!!
Répondre
V
Ca ne rigole plus là, ça bosse.......<br /> j'entend d'ici les papiers de soie !<br /> Bisous
Répondre
G
Alors à très bientôt.<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité