Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
16 novembre 2010

Blanc-Poudré dont je ne me lasse...

Couleur de prédilection, le blanc poudré m'inspire... la vente approche et je m'active, je surveille du coin de l'oeil vos réponses pour le petit jeu ... je crois que j'y suis allée un peu fort ... Bon en attendant le verdict final petit avant goût des créations ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un coussin chanvre et drap ancien, une fleur récupérée d'un vieux drap brodée main, un travail tout en délicatesse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle en vente prochainement

 

Des coussins, des coussins toujours des coussins...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année vous l'avez bien compris, ce sera un noël en Blanc-Poudré !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Douce soirée à vous

Corps du message

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ho là là je suis scotchée<br /> c'est absolument magnifique, romantique<br /> j'adore<br /> rose
Répondre
T
je dis souvent que j'adore le rouge mais le blanc est souvent présent dans ma déco tes créations sont superbes<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
T
je suis comme toi, je ne me lasse jamais du blanc!! tes créas sont d'un raffinement exquis!!
Répondre
A
Beau et raffiné, quel coup au coeur!
Répondre
M
Blanc poudré... Deux mots associés pour nous faire rêver ! C'est doux, raffiné et so chic !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité