Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
21 novembre 2010

ta ta tam....!!!!!

Vous avez été nombreuses à participer au jeu des 3 énigmes et je vous en remercie... Voici donc les réponses
1ère énigme...je vous avais donné un indice mais ça n'était pas simple ..."le premier est bien décalé" il y en a un autre bien en évidence si l'on se réfère à l'épaisseur et par déduction 2 de plus soit un total d 4 torchons...

2ème énigme... Il y a effectivement 6 dentelles différentes...facile avec le zoom...

3ème énigme ... Bon là j'avoue ce n'était pas simple...le mieux était de zoomer et de commencer à compter par la fin ...la règle nous donnant un repère de 10 cm..soit 2m75 très exactement...bon je vous rassure aucune d'entre vous n'a donné la bonne réponse mais j'ai 2 réponses très très proches...2m50 et 2m80...
Alors je suppose que vous serez d'accord pour leur accorder la victoire étant donné qu'elles ont toutes les deux donné la bonne réponse pour les énigmes 1 et 2...

Alors ....félicitations à Titemag avec 2m80 et nos33 avec 2m50...... et comme il y a trois lots et bien je vous propose le tirage au sort avec les autres billets réunis ....ta ta tam main innocente qui est la mienne....il s'agit de Linhortense, Sylvie.... voilà Bravo aux gagnantes ...que j'invite à me contacter via "contacter l'auteur afin qu'elles me précisent quel lot elle souhaite choisir ...un premier voeu - 2ème voeu et 3ème voeu...merci beaucoup

                                                   Gagnante n° 1 : Titemag (blog Dans mon bocal)
                                                   Gagnante n° 2 : nos 33 (Blog Justine bidouille)
                                                   Gagnante n° 3 : Sylvie- Linhortense (pas de blog)

ps je serai absente jusqu'à dimanche soir...pensez à me laisser un petit mail avec votre choix ...merci

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je n'arrive même pas à y croire...<br /> J'ai gagné!!<br /> C'est vrai qu'il a fallu se creuser les méninges, mais quel bonheur !!<br /> Merci merci pour ce joli jeu...<br /> bises
Répondre
I
Zut je n'étais pas loin!<br /> Biz et bonne semaine de préparatifs...
Répondre
C
Bravo aux gagnantes!!
Répondre
F
Bravo aux gagnantes ! J'étais out sur les torchons et un peu loin pour le reste..... Tans pis !!! Merci encore de ton jeu.
Répondre
S
Une agréable surprise ! Que du bonheur ! Mille fois mercis. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité