Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
25 novembre 2010

J - 1

hum.... l'ambiance est tendue, stress des veilles de grand jour, la sensibilité est à fleur de peau... je traduirais cela par une envie de "parfait"... mettre au point les derniers petits détails, installer, organiser, être certaine de ne pas décevoir... et ..... et ..... voilà une "chaude" ambiance... !!!!!

Bon vous l 'avez deviné, je suis, enfin nous sommes sans dessus dessous...

Je vous offre en exclusivité quelques photos de mes réalisations, bien entendu pour cette vente exclusivement "textile" Daniela étant "maître" en la matière pour le reste... Dès demain matin 10 h, heure d'ouverture de la vente vous pourrez découvrir sur mon site "blanc-poudré" une grande partie de mes créations... exclusivement pour celles qui malheureusement ne peuvent se déplacer... Nous vous espérons cependant nombreuses, c'est toujours un agréable moment de partage ces petites ventes privées...

 

 

 

 

 

 

 

 


Alors rendez-vous dès demain dès 10 h  ...ICI

ou dans ma petite boutique en ligne Blanc-Poudré

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime absolment toutes tes créations! Suis contente d'avoir trouvé ton blog (j'avais déjà entendu parler de ton talent chez Daniela). Je vais faire un petit tour sur ta boutique. A bientôt, Lili.
Répondre
M
magnifique !!
Répondre
T
bonne vente et j'espère que tu vas faire de jolies rencontres<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
C
Tout est magnifique, pas de stress, tu vas cartonner.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
B
Coool...ça va être super!<br /> Je serai au R.V. demain chez toi...mais avec le décallage horaire!<br /> Mille bisous...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité