Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
7 décembre 2010

Cannages ...patines ...coutures ....en Blanc Poudré...

Cannages... patines et coutures....  et oui....vous l'aviez deviné toujours en Blanc poudré....

 

 

 

montage_plaid_2

 


 

 

 

 


 

 

 

 

Des plaids bien chauds pour un noël au coin du feu...

 

 

 

 

IMGP6110



 

 

 

Romantisme et délicatesse... de petits mots clefs dans mes réalisations...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De nouvelles créations dès demain dans la boutique en ligne... une affaire à suivre

(toutes vos petites commandes sont en cours d'expédition.....j'espère que vous serez satisfaites...)

Merci à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ce que j'aime ! c'est magnifique ! merci pour ce partage !
Répondre
L
DOUX ET ROMANTIQUE<br /> J'ADORE<br /> LAURENCE
Répondre
C
Je découvre votre univers grâce à l'honneur sur canalblog.....Bravo!!!!! Une visite agréable où j'ai vu de merveilleuses créations!!!!! Vite je vous glisse dans mes liens......<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Répondre
E
dans les blogs à suivre, je trouve le vôtre et je le trouve ravissant, de beaux et romantiques tissus, tout pour me plaire<br /> douce et bonne soirée
Répondre
D
tes cornets sont sublimes!!! très jolie déco!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité