Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
9 décembre 2010

Petit à petit la maison prend des allures de fêtes...

J'aime particulièrement cette période où la maison se pare de lumières, de tissus et de paillettes, où tout prend doucement des allures de fête...hier le sapin ....aujourd'hui décoration de la rambarde d'escalier...un petit fonds de douces musiques de noël, la délicate odeur du Pain d'épice maison qui se répand dans la cuisine....
Le bonheur tout simplement ...

je vous offre quelques  petits "flashs" de mon chez moi ....afin de partager avec vous quelques secondes de ces moments précieux.


noel_chez_moi_2

des petits flashs mes créations aux allures de fête...

IMGP6205

Une délicate couronne en Blanc Poudré ...

IMGP6208


Des petites bottes de Noël aux allures d'époque encore et toujours...

noel_chez_moi


Douce journée à tous et à toutes...

Ah j'oubliais l'essentiel...

IMGP6216

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oooooooh que c'est beau! Ton sapin est sublîme et tes ambiances féériques! Je te souhaite une très belle année!<br /> Catherine
Répondre
G
Bonne et heureuse année 2011. Joie, santé et bonheur toute l'année.<br /> Biz
Répondre
C
avec de telles décos ! le père Noël ne pouvait évidemment que faire une halte chez toi !! lol!! mais que c'est beau !!!! bravo !! <br /> J'espère que tu as passé de très belles fêtes de Noël en famille !!<br /> En attendant 2011, passes de belles journées !<br /> Bisoux
Répondre
T
*♥Joyeux noël à toi et à tous ceux qui te sont chers♥*
Répondre
L
Doux & Joyeux Noël à toi... Bises<br /> Virginie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité