Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
29 janvier 2011

Tout un programme...

Douce journée en ce vendredi 28 janvier 2010  à Auteuil (région pleine de souvenirs chers à mon coeur) en  votre compagnie dans la superbe maison d'une maîtresse de maison aux goûts exquis, et à la gentillesse extrême, avec son accord je vous montre quelques "flashs" de sa jolie décoration, et sans vous en dire d'avantage vous invite à passer quelques jours dans une de ses chambres d'hôtes du "33" , l'occasion de visiter notre belle région .

journ_e_du_28_goumy

Merci Florence pour ces moments d'échanges, merci à toi de nous avoir ouvert la porte de ta jolie demeure.

Aujourd'hui, par un froid de canard,  direction Fitzjames où se tenait le salon de la Broderie (bien au chaud), l'occasion de retrouver Sylvie Castellano sur son stand et la chance d'avoir eu une jolie dédicace sur son tout nouveau livre... un petit plaisir avec de jolis projets à réaliser dans ces nouveaux tissus qu'elle nous présente si gentiment...

182_2901
salon_fitzjames_290111

ahhhhhhh super jolis hein, vous voulez voir de plus près... ?

IMGP6460

l'idée... une jolie petite boîte ...

IMGP6470

et celui là il pas mal hein ?

Bon je n'allais pas m'arrêter là, la tentation était trop grande alors direction un autre stand ...

quelques emplettes chez la charmante  Carole de la "la malle de Clarisse" (douceur angevine) qui nous présente de bien jolis tissus, des nouveautés à tomber... Soyez rassurées ... elle sera à l'aiguille en fête le mois prochain avec encore et encore des nouveautés... à ne pas rater...

Vous voulez voir.., ,? en avant première ?

salon_fitzjames_2901111

Voilà vous l'avez compris je reprends euh disons du service, avec des envies nouvelles, des petites créas pour la maison qui se prépare tout doucement à accueillir le printemps... mais n'oublions pas que l'hiver dure jusqu'en mars.... alors ne courons pas trop après le temps il nous rattrape de toutes les façons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prépare ma recette des courgettes au chavroux et menthe ! Et je la mettrai en ligne pour vous régaler ! tellement joyeuse de t'avoir enfin connue ! Bisous du soir
Répondre
C
Superbe !!!<br /> Tu viens de me donner envie et, en un clic, le tome 2 est commandé ...
Répondre
C
oohh Kris !!! toujours des merveilles chez toi ..le partage de cette merveilleuse journée de rencontre chez Flo ...superbe déco aussi d'ailleurs !!!<br /> ...et des tissus à tomber !! j'adore !! bon tu le sais pourtant la couture :ce n'est pas mon truc mais ces tissus sont de toute beauté !!! ...<br /> Tu vas encore faire des merveilles toi aussi !!! j'ai hâte de voir !!<br /> Belle journée <br /> bisoux<br /> ( pour info: les coussins ont été achetés tout fait !!! je n'ai fait que le transfert !! et hop!! pas de raté !! lol !! )
Répondre
D
Quelle chance. J'adore ces tissus. Les réalisations vont forcément être superbes ! Montre nous les vite.
Répondre
C
Heureuse d'avoir fait ta connaissance en live ! J'ai hâte de voir tes créas avec les tissus.....<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité