Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
3 mars 2011

Impatiente que je suis...

Au dehors il fait encore bien frais, mais déjà nous rêvons de douceur, de jardins fleuris. Rassurons nous le printemps n'est plus très loin, impatiente que je suis ... je me suis consolée avec un peti bouquet de renoncules, ces fleurs romantiques aux tons si tendres m'aideront à patienter encore un peu...

On les trouve dans de nombreuses couleurs, mais je préfère ces roses tendres.

Lorsque l'hiver tarde à s'en aller, elles apparaissent comme de petits joyaux.

 

 

03032011_008

 

 

 

Un boule de pétales abondants...

 

 

 

03032011_012

 

 

 

 

bouquet

 

 

Etes vous,  vous aussi ensorcelé(e)s par leur charme ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les renoncules sont mes fleurs préférées... Merci pour cette douce ambiance ! Lili.
Répondre
T
oui, je suis totalement ensorcelée!!
Répondre
I
Des fleurs partout chez toi, post d'avant, post d'après...mais ce sont les chics renoncules qui me font craquer!<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
M
je suis encorcelée!!merci pour ce tendre bouquet<br /> bisous <br /> peggy
Répondre
J
Ces sont mes fleurs préférées ! Mais j'ai un mal fou à les faire tenir en pot, à l'intérieur. Ce rose est ravissant.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité