Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
25 mars 2011

Le printemps s'est invité en cuisine, ou comment déjeuner dans un jardin anglais...

 

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos nombreux et  gentils messages auxquels je n'ai pu répondre faute de temps ces dernières semaines, les prochains jours devraient être un peu plus calmes et me permettre une petite visite chez chacune d'entre vous...

 

Voici une partie de mes préoccupations des dernières semaines, l'envie de fleurs et de tons frais, l'envie d'offrir à ceux que j'aime un intérieur nouveau...

J'adore faire des surprises de ce genre, doucement préparer en silence dans mon petit atelier de quoi opérer un bon changement et hop hop hop, métamorphoser une pièce en une journée...

 

Alors voilà le printemps s'est invité en cuisine pour notre plus grand plaisir... et même si pour  cette fois j'ai opté pour un brin de féminité excessive, mon cher et tendre s'y sent bien, il a dit-il, l'impression de prendre ses repas dans un jardin anglais ...

 

2011_03_25_nouvelles__photos_25_03_20111

 

Des détails......

 

nouvelles__photos_25_03_2011_040

 

 

nouvelles__photos_25_03_2011_041

 

Et puis ce n'est pas tout car quand je m'y mets euh.......ça ne me lâche pas...

 

alors opération métamorphose pour un petit coin du salon avec pour commencer le reloking de la petite chaise de Grand-mère...

 

2011_03_25_nouvelles__photos_25_03_2011

 

Destinée à ça...

 

nouvelles__photos_25_03_2011_012

 

Et comme la bonne humeur et la création son souvent communicatives... mon petit mari s'est "lancé" et tenez vous bien ...je suis restée .......euh .........STUPEFAITE.... mais je vous laisse juger par vous même ...la métamorphose de la table violon...

 

nouvelles__photos_25_03_2011_025

 

des détails, car sincèrement je trouve que cela vaut le coup d'oeil...

 

nouvelles__photos_25_03_2011_021

 

nouvelles__photos_25_03_2011_022

 Alors ...franchement pour une première ...pas mal non ?

 

 

Allez Mesdames, Mesdemoiselles, vous savez ce qu'il vous reste à faire...hihihihihi

Bonne fin de semaine

kris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou...Christelle(pays des merveilles) a laissé le lien pour te visiter....je suis en admiration!<br /> <br /> somptueuse métamorphose...<br /> <br /> bise,KAthy<br /> <br /> <br /> <br /> ps: sauf que je sais plus qui sera krys, chris, christelle, krystel...oh la la, j'ai la tête qui tourne....hihihiiiiiii
Répondre
L
Je te mets aussi en liens! <br /> Bisous
Répondre
R
J'adore! Je suis une inconditionnelle du style anglais (des roses/du rose!)et là je dis "bravo", c'est très beau.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
A
Un billet doux et romantique pour nous montrer ton superbe travail et celui de Mr! C'est très réussi félicitations!<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
L
La table un seul mot<br /> MAGNIFIQUE<br /> belle semaine<br /> laurence
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité