Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
5 mai 2011

Mon amie Florence adore le Blanc-Poudré

 

Ma petite boutique en ligne vous propose des articles confectionnés en linge ancien, dentelles et volants sont à l'honneur....

 

   Pompon offert pour toute première commande sur le site Blanc-Poudré....

 Récemment mis à jour13

 

Pour toute nouvelle commande je vous offrirai un petit pompon avec dentelle ancienne très en vogue en ce moment...je vous invite donc à cliquer sur le lien ci-dessous... en me précisant le code pompon danseuse.... ces petits pompons commandés  seuls sont vendus 8 euros et 10 euros... offre illimitée dans le temps.

 

 

Long week end et visite attendue d'une amie d'enfance...

Nous ne nous étions pas vues depuis tant d'années... Nous avons bien changé mais une idée toujours commune la déco et Flo a de qui tenir, sa maman styliste et son père  à l'origine d'un grand magazine de décoration lui ont transmis tout leur savoir faire et leur goût prononcé pour la décoration... sa maison est à l'image de nos magazines préférés, un enchantement pour les yeux... j'espère prochainement pouvoir vous en montrer d'avantage...

Bonne fin de journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité