Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
10 mai 2011

Le soleil s'invite dans nos intérieurs... offrons lui un bel écrin...

Le temps passe très vite et je vous ai effectivement abandonné(e)s quelques semaines, le temps de penser un peu à moi... le temps de revisiter mon intérieur, changer les voilages, patiner quelques meubles ... me faire plaisir tout simplement... offrir à ces jolies fenêtres une parure pour laisser la lumière entrer et le soleil caresser les objets...

 

jolis_rideaux_Mme_F

 

2011_05_10

Douce soirée

 

 

Ahhhhhhhhhhhhhhh j'oubliais si vous passez par là....

Je serai présente vendredi toute la journée...

 

 

Dans une ambiance brocante revisitée, où se côtoient meubles patinés, lampes, tableaux ...
j'aurai le plaisir de vous recevoir
les
13 et 14 mai 2011 de 10 h à 18 heures
au
20, rue de la Mairie – 60270 Gouvieux
pour une vente privée 

A cette occasion, j'aurai l'immense plaisir de recevoir la créatrice de
Blanc Poudré
qui a pour passion le linge ancien qu'elle revisite admirablement.

A cette occasion, une remise de 30 % vous sera faite sur les articles de décoration, tels que
les lanternes, photophores, vaisselle etc... de la marque J.line

N'hésitez donc pas à pousser la porte !

 

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
" A cause de toi"... je continue avec un petit clin d'oeil pour toi...<br /> Si tu as 5 minutes!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
N
trop mimi<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
Quelle belle parure pour tes fenètres : ta pièce parait si douce et on devine qu'on s'y sent merveilleusement bien !
Répondre
R
Très joli décor. Sobre et chic. J'aime beaucoup.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
L
tu as vraiment de belles idées!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité