Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
16 juin 2011

Ces petites choses ....et un court instant de calme..

S'offrir le luxe d'une pause, contempler toutes ces petites choses qui ponctuent notre quotidien, lui apportant un peu de beauté, et de raffinement...

076

078

 

s'attarder sur ce tableau, laissé dans son "jus" de peur de commettre l'irréparable...

 

 

 

075

 

 Chercher une place pour celui ci chiné récemment  et vraiment délicat et ravissant et en plus vraiment ancien...

045

 

082

envisager peut-être de nouveaux rideaux pour ce petit dressing car un peu poussiéreux et défraichis (même si là vous ne le voyez pas...magie des photos...hop hop hop la poussière...)

 

 

 Passer par la chambre  chambre d'amis et vous la présenter espérant que quelques détails ici et là en inspireront certaines.

 

R_cemment_mis___jour

Passer par la cuisine ... l'histoire de répondre à cette petite faim et reprendre le chemin de l'atelier..

 

car peu de temps libre ces derniers jours  pour s'attarder ... le mois de juin bat son plein...préparatifs de fin d'année scolaire, spectacles enfants, cérémonies diverses...etc etc  seuls plaisirs auxquels comme vous je ne résiste pas mes petites chines dominicales... je prépare doucement  mon petit stock pour de nouvelles créations à retrouver prochainement dans ma petite échoppe en ligne,

R_cemment_mis___jour1

 

        Je vous souhaite une douce journée à toutes avec ce petit clin d'oeil sur mes derniers ouvrages.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle douce ambiance!!! J'aime énormément...<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
A
Encore des choses se préparent ....Simplement beau !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
S
De bien jolis petits morceaux de ton univers!
Répondre
L
oulala je viens de me perdre sur un bien joli blog que je n'avais pas le plaisir de connaitre.<br /> Et bien c'est chose faite et je te félicite pour les jolies montages photos que tu y as insérés;<br /> ce blog est pur merveille et j'attends donc ton autorisation afin de te glisser parmi mes liens préférés<br /> en attendant de te croiser sur le mien je te souhaite une bien charmante soirée au pays d'un monde de romantisme et de féminité<br /> très cordialement<br /> florence
Répondre
A
C'est si joli... Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité