Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
2 août 2011

Tendance Blanc-Poudré et doré, deux teintes à associer sans retenue..

L'heure est à la farniente... ??? A vrai dire pas vraiment, rangement, tri, petits changements, le soleil dans notre région se laissant appeler "désiré", j'ai décidé de profiter de ces moments un peu plus calmes sans les trajets des enfants pour organiser la maison... Ce n'est pas une mince affaire, mais je joins l'utile à l'agréable, profitant des moments ensoleillés pour feuilleter nos chers magazines de déco, m'en inspirant pour créer de nouvelles ambiances "tendance"...

 

Longtemps mis un peu à l'écart, le doré reprend assurément du service... par petites notes ici et là il s'invite dans nos intérieurs...

 

042

 

030

 

 

 

 

032

 

J'ai décidé de suivre moi aussi la tendance sans faire dans le "rococo" un peu de doré en touches légères devrait être de bon goût, les objets chinés au printemps ne passeront pas sous mes pinceaux, cette fois ci, ils resteront ainsi,  dans leur jus, reprenant du service dans notre maison...

 

017

 

Une charmante jardinière (entière) devenue pièce rare

 

019

 

une paire de cadres à noeud... avec les photos d'époque...

Je vous laisse admirer les détails...j'adoooooooooooore

 

021

 

Une jolie paire d'appliques, qui se parera dans quelques jours de jolis abat-jour...

là aussi je craque complètement.....

 

022

 

Un joli miroir...

 

027

 

Il ne reste plus qu'à leur choisir de judicieux emplacements pour les mettre en valeur...

choisir quelques objets pour soi et les autres pour ma petite échoppe...

une série de "rat-de-cave"

2011-08-02 nouvelles photos rat-de-cave1

 

de jolies lampes avec pampilles

 

2011-08-02 nouvelles photos rat-de-cave2

 

des bougeoirs et chandeliers...

 

 

031

 

Voilà vous l'avez compris pas le temps de m'installer confortablement ...l'heure est comme je vous le disais aux travaux d'été... et puis aux doux moments où l'on prend un peu de temps malgré tout pour soi...

s'occuper de son intérieur et  s'accorder des petits moments un peu "égoïstes"

se glisser dans la salle de bains, son dressing et prendre le temps de se chouchouter...

 

033

 

envisager une petite création pour soi cette fois...pour compléter la garde-robe...

 

034

 

à l'image de Florence.. se pencher sur les petits livres japonais et se lancer...

 

BLANC-POUDRE

 

 

En attendant de vous montrer... je vous souhaite de bien douces vacances pour celles qui sont en congés

 

036

 

 

 

 

 

Photos en partie empruntées au net et à mes magazines

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce doux billet où l'on a l'impression de "flotter" ! Tu as raison, le doré par petites touches est d'un bel effet ! Prends le temps, cela fait un bien fou... Bises et à tout bientôt.<br /> Sylvie S.
Répondre
M
Il fait du bien ton billet, il y a de la nostalgie, du charme, des inspirations, des tendances (à suivre ou pas !), et des photos superbes !<br /> Belles journées à toi, pour toi, les tiens et ton intérieur.<br /> Mireille
Répondre
L
Un bien joli post, rempli de poésie et de tendresse ... j'aime beaucoup toute cette douceur ... <br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
Répondre
É
de très jolies trouvailles<br /> les cadres sont superbes<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
1
Oh ... je viens de recevoir ce magazine tout à l'heure ... j'ai déjà repéré quelques modèles ...<br /> Nul doute que tu sauras créer une robe élégante à ton image , ma chère Kris...<br /> Belle soirée ... j'ai hâte de voir la suite ...<br /> Flo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité