Le feu crépite de nouveau dans la cheminée et petit à petit la maison se prépare à se parer de ses plus beaux attraits..

Les petites décorations de Noël sont sorties de leur carton d'emballage et de petites nouvelles sont venues les rejoindre remplaçant celles qui n'ont pas pu résister au temps.

L'embarras du choix est grand cette année encore et déjà mi novembre de nombreuses boutiques s'illuminaient de mille lumières.

La magie de Noël tout doucement s'impose., laissant entrevoir de doux  moments à passer traditionnellement avec ceux qui nous sont chers. Le moment est venu d' envisager pour eux de un nid bien douillet où l'on oubliera en famille et entre amis les tracas du quotidien.

J'aime en ces temps, la nuit tombée me  glisser dans ces rayons où tout prend une autre dimension, retrouver les yeux de l'enfance, se faire toute petite devant ce merveilleux manège du Bolchoï où tournoie sans répis une adorable ballerine...

Noël se conjugue encore cette année à l'infini, nous épargnant malgré tout de ce noir que je déteste...

Noël en blanc, doré, tendance rose tendresse... traditionnel en rouge et vert, "nature", nordique...et façon, dirons nous "cup cake"... alors ça je trouve ça vraiment craquant, à suspendre  pourquoi pas sur des branches en cuisine

 photos pré noël 015

 Pourquoi ne pas se laisser attendrir par de jolies pampilles mercurisées scintillantes à souhait.

 

 

2011-11-24 photos pré noël

 

ou par cette précieuse guirlande couverte de roses blanches...

 

photos pré noël 026

 

 

 

Pénétrer dans le temple du livre (de notre région ! lol), et se laisser tenter par de nouvelles parutions aux contenus alléchants, imaginer un petit thé entre amies autour des ces douceurs..

 

2011-11-24 photos pré noël1

 photos pré noël 008

 

Et bien entendu ne pas oublier de prévoir, de jolis présents spécialement réalisés pour ceux qui nous sont chers coussin pour une amie,  petite lampe de chevet pour une jeune fille très délicate...

 

 

2011-11-24 photos pré noël2

 

Je tiens particulièrement ces temps ci à vous remercier pour vos gentils messages, j'espère n'avoir oublié personne...

Douce soirée à vous

kris