Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
24 novembre 2011

Quelques jours avant l'avent, des idées ,des idées

Le feu crépite de nouveau dans la cheminée et petit à petit la maison se prépare à se parer de ses plus beaux attraits..

Les petites décorations de Noël sont sorties de leur carton d'emballage et de petites nouvelles sont venues les rejoindre remplaçant celles qui n'ont pas pu résister au temps.

L'embarras du choix est grand cette année encore et déjà mi novembre de nombreuses boutiques s'illuminaient de mille lumières.

La magie de Noël tout doucement s'impose., laissant entrevoir de doux  moments à passer traditionnellement avec ceux qui nous sont chers. Le moment est venu d' envisager pour eux de un nid bien douillet où l'on oubliera en famille et entre amis les tracas du quotidien.

J'aime en ces temps, la nuit tombée me  glisser dans ces rayons où tout prend une autre dimension, retrouver les yeux de l'enfance, se faire toute petite devant ce merveilleux manège du Bolchoï où tournoie sans répis une adorable ballerine...

Noël se conjugue encore cette année à l'infini, nous épargnant malgré tout de ce noir que je déteste...

Noël en blanc, doré, tendance rose tendresse... traditionnel en rouge et vert, "nature", nordique...et façon, dirons nous "cup cake"... alors ça je trouve ça vraiment craquant, à suspendre  pourquoi pas sur des branches en cuisine

 photos pré noël 015

 Pourquoi ne pas se laisser attendrir par de jolies pampilles mercurisées scintillantes à souhait.

 

 

2011-11-24 photos pré noël

 

ou par cette précieuse guirlande couverte de roses blanches...

 

photos pré noël 026

 

 

 

Pénétrer dans le temple du livre (de notre région ! lol), et se laisser tenter par de nouvelles parutions aux contenus alléchants, imaginer un petit thé entre amies autour des ces douceurs..

 

2011-11-24 photos pré noël1

 photos pré noël 008

 

Et bien entendu ne pas oublier de prévoir, de jolis présents spécialement réalisés pour ceux qui nous sont chers coussin pour une amie,  petite lampe de chevet pour une jeune fille très délicate...

 

 

2011-11-24 photos pré noël2

 

Je tiens particulièrement ces temps ci à vous remercier pour vos gentils messages, j'espère n'avoir oublié personne...

Douce soirée à vous

kris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une bien belle ambiance chez toi ! La magie de Noël réinventée...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
I
Les pampilles mercurisées et la guirlande de roses blanches sont superbes!<br /> Il en est de même de ces 2 créations.<br /> Bises.
Répondre
P
De doux moments en perspective ! La magie de Noël opère déjà. Bises et doux dimanche.<br /> Sylvie S.
Répondre
C
Bonjour Kris <br /> JE te retourne le compliment !!! que c'est beau !!!! et tellement dans l'esprit féérique de noël !!! j'adore !!!! <br /> MErci de ta venue ma belle !! j'imagine que toi aussi tu es bien occupée en ce moment !!! <br /> Bon 1er dimanche de l'avent <br /> Bisoux
Répondre
M
magnifique!!<br /> magique!!<br /> noel<br /> Moi j'y reprend gout quand on a perdu sont papa a la veille de noel même qu'il y a27ans on plus trop le coeur..<br /> Mais cette année j'ai envie que sa soit beau!!<br /> bises ma belle<br /> j'espere que tu vas bien?<br /> Merci pour ces belles photos de tes créa<br /> bises<br /> Cristina
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité