Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
4 décembre 2011

Un grand jeu sur ma petite échoppe ouvert à tous et à toutes....

C'est  en grande partie grâce à vous toutes que ma petite échoppe"Blanc-Poudré" existe aujourd'hui, l'heure est venue de vous remercier...

A l'occasion des fêtes de Noël je vous propose un grand jeu sur ma petite échoppe le samedi 10 décembre 2011 dès 9 heures... une grande chasse aux trésors sur le site de Blanc-Poudré...attention ce jeu est offert à chacun et chacune d'entre vous en jeu un bel édredon en linge et dentelles anciennes...et de jolis lots de consolation...le détail vous sera donné en ligne dès le début du jeu.... attention peu de temps pour participer... alors soyez au rendez vous...merci de faire passer l'information sur votre blog... je vous souhaite à toutes et à tous une bien douce journée bien pluvieuse aujourd'hui

  Message de ma petite échoppe...

Je vous remercie vivement pour vos nombreuses visites et vos nombreuses gentilles commandes.

Les articles proposés ayant  tous pour ainsi dire été vendus, il me semble préférable, de supprimer les pages de la vente privée du jeudi 1er et du vendredi 2 décembre 2011, le temps nécessaire pour faire le point et vous proposer au plus vite la dernière vente avant Noël le samedi 10 décembre à partir de 9 h. ...

A l'honneur Sacs....décorations de sapin....lustres pampilles....mais je ne vous en dis pas trop....

A cette occasion pour vous remercier de vos commandes et de votre fidélité...un édredon 90/90 réalisé en linges et dentelles anciennes sera mis en jeu........je vous donne rendez vous samedi prochain...un rendez vous assurément à ne pas manquer....

Bonne fin de week end à toutes et à tous....

christine

 

Attention cette vente sera mise en ligne du samedi 9 heures jusqu'au dimanche 21 heures, heure de clôture du grand jeu spécial Noël...les modalités de participation  vous seront données en ligne sur le site de la boutique le samedi dès 9 heures...

 

2011-11-28

 

                      Bonne semaine à toutes et à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité