Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
19 janvier 2012

Ma palette ........

Vite vite avant qu'il ne soit vraiment trop tard, petit jeu de Nedj sur notre palette...

Chez Pampilles et Colombages, je ne vous surprendrai pas, le blanc est toujours à l'honneur mais j'affectionne particulièrement ces tons rose et vert-bleu poudrés en association, je m'y retrouve un peu dans leur discrétion et leur féminité, leur douceur et leur simplicité...Voilà au hasard quelques photos prises dans ma boite à images qui commence à être bien pleine... lol

Certaines sont de moi d'autres inspirées du net...

Montages1

 

Récemment mis à jour21

 

2011-11-27 noel 20113

 

conclusion chez Pampilles et Colombages, pas d'originalité la palette est simple...

004

 

Douce journée à vous..........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La simplicité suffit....<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
U
Kris sis-tu qu'en Inuit, la langue des Eskimos, il existe près de vingt termes pour désigner la couleur blanche là où les autres langues doivent recourir à des épithètes pour marquer des nuances. Peu étonnant quand on imagine la teinte dominante de cette région du monde. C'est beau, chic et classe le blanc ! Bisous Mary
Répondre
S
J'adore ces tons poudrés!
Répondre
C
Je crois que ce sont mes tons favoris aussi : une légère trace de douceur rosée pour atténuer le blanc qui pourrait étre trop froid s'il est déposé tout seul !( J'ai ajouté ton lien dans mon dernier billet pour montrer la provenance de mon joli ♥ !)
Répondre
V
C'est poudré à souhait !!!!!!<br /> <br /> chez notre pampillettes...<br /> <br /> Bizettes,<br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité