Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
26 janvier 2012

Heureuse découverte ...

 

Heureuse découverte cet après midi au hasard d'une petite promenade sous la grisaille et la bruine picarde...pour quelques euros une statuette exactement comme j'aime, à croire qu'elle m'attendait bien dissimulée derrière des objets sans intérêts...à vrai dire ce dépot vente est un endroit où je vais rarement parce que c'est derniers temps je ne trouvais plus grand chose mais aujourd'hui ...miracle...

Je regrettais que la petite rencontre entre bloggeuses prévue aujourd'hui fut reportée mais là j'ai été plus que réconfortée...trop jolie et vraiment dans l'esprit des blogs du grand nord que j'affectionne tant...

 

 

statuette 2012

 

Récemment mis à jour24

 

Elle a rapidement trouvé place dans mon intérieur où les premières bulbes s'épanouissent peu à peu...

 

Récemment mis à jour25

 

 

Récemment mis à jour26

 

Petit à petit de douces teintes envahissent notre maison.

 

 

 

nouvelles photos 2012 013

 

Et côté cuisine...des nouveautés que je vais tester ce week end pour la plus grande surprise de mes invités...des whoopies...vous connaissez... ? Sucrés ou salés, ils sont paraît-il sur le point de détrôner macarons et cupcakes alors... ???

Un petit avant goût, avec ce délicat petit guide à savourer des yeux ...

 

Récemment mis à jour23

 

Douce soirée à vous

 Récemment mis à jour28

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle délicatesse dans ce post<br /> <br /> merci<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Talou
Répondre
L
Très jolie !!belle ambiance chez toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
I
Jamais entendu parler de ce nouveau dessert...<br /> <br /> Très jolie ambiance où cette statuette a su trouver sa place!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
il regne une belle ambiance chez toi
Répondre
S
Cette douce ambiance printanière nous fait oublier la grisaille ! J'aime cette ambiance fleurie en harmonie avec tous ces beaux objets.<br /> <br /> Et côté cuisine, une découverte ces whoopies. Doux week-end.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité