Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
7 février 2012

Compiègne ... à la recherche de bonbonnes ou bonbonnières....

Bien décidées à braver le froid, je suis allée sur Compiègne aujourd'hui, avec la ferme intention de trouver une jolie bonbonne pour y glisser de délicats savons... nous avons harpenté la ville sous le froid glacial...cherché cherché en vain quelque chose qui me convienne, à l'angle d'une rue nous sommes tombées euh......devrai-je dire nez à nez ...non puisqu'elle était derrière une vitrine,  avec une charmante bonbonne ou peut-être bonbonnière....remplie de gourmandises...J'ai eu beaucoup de mal à l'imaginer autrement que remplie de bonbons et chocolats mais au bout du compte...voilà elle s'est retrouvée dans ma salle de bain...et cette fois ci pour un tout autre usage qui finalement lui donne une toute autre allure......

Plus discrète assurément, plus raffinée très certainement, bien moins extravagante que remplie de bonbons rouge "Ferrari" lol, elle s'accomodera d'un environnement sans doute moins exubérant mais tout en finesse et délicatesse...l'assurance à mon sens de vraies valeurs...

 

une histoire de bonbonnes 001

 

Eh puis ravie de retrouver l'intérieur cosy, shabby de ma petite maison, je me suis affairée à terminer les projets en cours, la réfection des rideaux de la salle ... et voilà quelques échantillons choisis...

 

album 0212

 

du rideau de porte d'entrée...

 

album 02121 2

 

apporter quelques modifications à la cuisine...

 

 

 

 

et puis rejoindre l'atelier  ...

08022012 046

 

Afin d'achever quelques commandes....

 

Douce journée à vous... aujourd'hui mercredi...journée des enfants alors l'occupation est toute trouvée...

 

08022012 028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J' adore la déco de ton Atelier, un espace propice aux idées de créations je n' en doute pas !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Neill
Répondre
V
Tu as eu un épisode rideaux aussi !<br /> <br /> C'est super (trop) joli, belle ambiance...<br /> <br /> Bises de ta copine<br /> <br /> Véronique/chichis
Répondre
S
De bien belle realisation bravo vous avez un jolie interieur , bonne soiree bises sylvie de blanc-lin
Répondre
C
D'abord , je fonds devant le rideau de ton atelier et son décor si joliment poudré et ensuite , je me faufile dans ta salle de bain et j'imagine les douces effluves qui vont s'échapper de cette bonbonne à chaque fois que tu l'ouvriras...
Répondre
D
Adorable cette bonbonnière et pour les avoir vus en vrai, tes rideaux sont absolument magnifiques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité