Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
7 mars 2012

Passage rapide avant le retour de la fin de semaine en pleine forme...

Pendant les vacances...prendre son temps, fuir les tracas, les soucis, les fausseries du quotidien ...s'offrir quelques jours ici et là , retrouver les amis, et la famille, s'accorder quelques heures pour échanger et vivre à son rythme sans contrainte...

Je vous offre quelques clichés de ces quelques jours de repos, l'occasion de se ressourcer ...

 

Quelques jours ici...

 

Bretagne le 23 juillet 2010

Puis là....

 

Récemment mis à jour36

 

 

Récemment mis à jour37

et enfin..ici...

 

Séjour au ski

 

 

et puis un projet de voyage dans quelques mois plus long et plus lointain

 (Et là ce ne serait pas pour me réjouir... !!!)

 

Singapour 1

Quoique ... tout dépend de quel côté on se place....

 

singapour 2

 

 

A ceux et celles qui sont encore en vacances...je vous souhaite de douces et agréables journées de repos et plein de courage pour les autres...

 

 

 

Photos de S ... empruntées au Net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai reconnu un endroit du coté de chez moi à dinan j espere que cela ta plu bisous et j aime beaucoup ton univers et de belles creas bisous iodés
Répondre
C
coucou ma belle !! merci pour ton adorable visite (non silencieuse cette fois!! mais je comprends ...)<br /> <br /> J'espère que ces vacances ont été ressourssantes en tout cas vu ce que tu nous en montres ...+ bien entourée de tes amis et de ta famille ...ça a dû être le cas !!! <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver ...bientôt !!<br /> <br /> belle journée ensoleillée<br /> <br /> bisoux
Répondre
P
coucou ma kris !!<br /> <br /> rhoooooooooooooooooo tes photos sont tro belles !!<br /> <br /> douces vacances ma kris dans ces jolis paradis !!<br /> <br /> repose toi et ressource toi !!<br /> <br /> gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> pounette ♥
Répondre
V
Un beau voyage à travers ce joli billet!!! j'espère que tu nous feras profiter de ton grand voyage en préparation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je rentre de la Baule alors les reportages vacances j'adore!!<br /> <br /> très jolies photos<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz mat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité