Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
22 mars 2012

Message un petit peu personnel ...afin d'éviter que rumeur ne se propage inutilement...

Un peu comme un journal... on y transcrit nos humeurs du moment, nos joies, nos peines, nos envies et nos idées...(je souris parfois à l'idée de vous faire lire mes pensées, mes ressentis)...un peu comme un journal d'enfant, un peu comme un confident, jouant parfois avec les mots... parfois avec le sens caché des phrases...c'est curieux comme parfois on envisage de tout cesser pour de nouveau partager ... je m'interroge sur cette nouvelle façon de communiquer... et reste dubitative sur cette curieuse dépendance...

spencepenhandsgfairy002hands

Alors...........

Info perso...

Point de Voyage lointain à durée indéterminée pour moi... ouf.... Dans ce  pays de couleurs si flamboyantes, le blanc me manquerait tellement... je vais laisser mon cher et tendre s'y rendre régulièrement et le rejoindre aussi souvent que possible, les décisions ne sont pas toujours simples à prendre d'autant plus quand il y a des enfants ..et quelques soucis de santé, on s'adapte...voilà pour celles qui m'ont en privé posé la question...et pour les autres ... lol

avion

 

donc je reste à m'occuper encore et encore de mon petit intérieur, m'attardant encore et encore sur toutes ces petites choses qui charment mon quotidien...

cottage

C'était le petit message Perso ...lol

kris

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chacune fait comme elle l'entend et dis toi que ta décision est la bonne.<br /> <br /> Nous serons toujours là lorsque tu te sentiras un peu seule.<br /> <br /> Dominique
Répondre
W
pas toujours facile !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
V
L'étranger est une belle expérience ! la découverte, la langue, les aliments, les visites, bref tout n'est que bonheur, je l'ai vécu assez souvent en voyage et je n'ai qu'une idée en tête retourner loin loin loin où rien n'est comme à la maison !!!! c'est tout simplement géant !<br /> <br /> bizous,<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
C
j'ai connu cette grande question pendant des années et finalement , même si l'attente est bien longue , la sagesse est un joli choix surtout quand il y a des enfants . Une chance dans ce choix aujourd'hui, c'est internet qui facilite les relations malgré la distance .<br /> <br /> Et comme cité plus haut , nous sommes là en cas de blues ou de journées trop longues . Gros bisous !
Répondre
F
... as-tu déjà entendu parlé du repos du guerrier ??? .... tu vas pouvoir te rêver en dame de Croisé, de marin, de diplomate, de marchand à dos de chameau ... de .... tu imagines un peu comme il va être accueilli at home et combien vous allez lui manquer dès le dos tourné ???... tu crois que nous manquons à nos "hommes" quand ils nous quittent le matin ? .....!!! Tu vas devenir le port ! ... pas si mal, tu sais !!! lol ! et puis il y a nous toutes, tes copinautes ... qui aimons tant tes créations ... !!! (bon, d'accord ça compense pas vraiment ... !!!)Courage !!plein de bisous solidaires, art
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité