Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
29 avril 2012

Doux parfum de lilas.....

Pour le parfum qu'il exalte, pour ses teintes variant du blanc ou violet en passant par le mauve et le rose, c'est une de mes fleurs préférées, j'aime inonder la maison de cette douce odeur de printemps.

Parce que le silence est d'or...je vous invite à partager en ce dimanche pluvieux quelques photos de saison...juste pour le plaisir sans blabla...en toute simplicité

 

lilas -joli mois de mai 001

 

lilas -joli mois de mai 003 lilas -joli mois de mai 019

 

lilas -joli mois de mai 005

 

lilas -joli mois de mai 009

 

lilas -joli mois de mai 010 lilas -joli mois de mai 011

 

lilas -joli mois de mai 013

 

Douce fin de dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci !<br /> <br /> J'ai aussi fait de jolis bouquets de lilas , magiques !<br /> <br /> Est ce toi qui fabrique ce si bel abat - jour ?
Répondre
I
ca fait rêver ce lilas, on est impatient d'en revoir....comme c'est joli chez toi...bisous
Répondre
L
Que de douceur... tes bouquets sont superbes comme tes mises en scène!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
B
Son parfum manque mais qu'il soit blanc ou violet : je l'aime aussi! Et tes belles photos n'ont pas besoin de bla bla : tout est beau!
Répondre
B
Tout en douceur... J'aime!<br /> <br /> Bisous, Krissss...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité