Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
17 septembre 2012

Romantique à souhait....un patine authentique, un trésor...

Cela faisait quelques temps que je ne m'étais levée si tôt pour me rendre en brocante, mais l'effort est aujourd'hui bien récompensé...

L'ordinateur étant de nouveau fonctionnel, la ligne internet étant de nouveau utilisable, je ne résiste à l'envie de vous le montrer, une merveille et très sincèrement je ne me souviens pas même chez les copines en avoir vu un aussi joli et aussi bien travaillé, à vous d'en juger...

 

 

1047

 

 

Les détails sont à tomber, entièrement sculpté, jusque sur le passe partout lui même en bois très fin.

Il est naturellement pâtiné par le temps, vous comprenez ma joie, avouez le un tel trésor ne se déniche pas tous les jours...

 

 

1051

 

 

 

1048

 

1049

 

Une dentelle de sculpture pour un si joli visage...

 

Alors les filles, allez, avouez vous m'enviez n'est ce pas (lol) et pour en rajouter une petite couche.... euh...combien ?....alors là je n'ose même pas vous le dire mais même mon cher et tendre n'a rien dit....

 

Bon comme ce n'est pas mon genre de vous faire trop "bisquer",  en compensation et pour celles qui sont intéressées(beaucoup je crois) je vous donne rendez vous mercredi pour la deuxième fiche couture...le pompon double,  alors soyez au rendez vous et en attendant un petit commentaire fait toujours plaisir...bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens juste de faire ta connaissance, j'ai vu le nom de ton blog chez une copine, ce nom a attiré mon attention, et je ne suis pas déçue. <br /> <br /> Je suis arrivée sur cette page mais je vais aller me promener sur tes autres pages.<br /> <br /> J'aime ton écriture et je m'abonne immédiatement à ton blog.<br /> <br /> Ton cadre est merveilleux et qu'il soit en bois ou en moulage comme le dit le commentaire précédent, il est superbe.<br /> <br /> Sur la photo cette dame a un air très majestueux, y a t il une date derrière la photo?<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce fin de journée.<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
superbe cadre mais je suis désolée de vous décevoir (doreuse de métier et donc connaissant les cadres) votre cadre n'est pas en bois sculpté mais en moulage. vous pouvez le constater par toutes les petites fissures présentes. Mais il est tout de même bien joli!
Répondre
I
whaou ! en effet ce cadre est divin et nous fait palir d'envie....je suis ravie pour toi...*<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je te souhaite une belle et douce année 2013 ; du bonheur, de la joie, la santé et de la créativité. Et surtout que tu puisses revenir nous enchanter. Douce fin de journée.
Répondre
S
Juste un petit coucou en passant...... j'espère que tu reviendras nous enchanter très prochainement. Douce soirée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité