Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
10 janvier 2013

Arrêts sur images...

Voilà c'est terminé... derniers regards sur ce que fut Noël, l'instant magique d'une période durant laquelle nos maisons se parent de leurs plus beaux atouts...lumières douces, détails soignés, je vous dédis ces quelques photos prises ici et là avant le grand grand rangement... 

 

 

 

Récemment mis à jour52

 

 

Récemment mis à jour54

 

 

Récemment mis à jour56

 

 

025

 

 

033

 

 

008

 

 

Récemment mis à jour55

 

 

044

 

Douce soirée à vous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà longtemps que je visite ton blog en silence, et là je suis tombée en admiration sur tes embochoirs. Quel raffinement ! Merci de tant de douceur.
Répondre
1
Sublime mise en scènes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
A
C'est superbe cette déco chez toi, dommage que les fêtes de fin d'année passent si vite, je te souhaite une très belle année 2013<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
M
je n'ai pas reçu cette news!!!!!<br /> <br /> ça aurait été dommage de rater tout ça,c'est absolument superbe!!!!!<br /> <br /> j'adore cette douceur et ce chic!! bravo<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
I
Un beau Noël shabby chic, sans aucun doute. Déco qui retrouvera tout son panache dans ces qq mois qui passeront de toutes façons bcp trop vite...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité