Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
22 janvier 2013

Renaissance...

Les chutes de neige de ces derniers jours m'ont permis de remettre l'atelier en ordre après une longue absence.

Trier, classer, redécouvrir des trésors oubliés, se motiver pour de nouvelles créations...

Parcourir les revues adorées, s'éterniser  sur le dernier JDL, découvrir le reportage de "Bord de Seine"...quel honneur (certes mérité)... admirer les photos du superbe livre reçu hier sur le thème des Pâques... parcourir discrètement vos blogs, admirer ici et là de jolies créations...et se sentir revivre... se laisser envahir  par l'envie de créer de nouveau... faire le point sur ce qui fut et laisser l'inspiration agir... l'année sera assurément sous le signe de la création et du partage...

Rétrospective d'une partie des créations  d'une année mouvementée

 

2012-06-25

2012-06-09 nouvelless confections4

2012-04-12 photos nouvelles3

robes ebay 2007 et commande 070720115

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J attendais ça avec impatience ...Vivement les nouvelles créas.<br /> <br /> Meilleurs voeux 2013 .<br /> <br /> sandra.
Répondre
C
tu vois tu manquais !!! bonne année et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui ne fait que commencer !! !! chouette !! encore des merveilles en perspective !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat (paines & cie)
Répondre
I
ton blog est toujours un vrai bonheur à s"y promener... tes créations sont si féminines, si romantiques...moi je craque et je rêve à chaque fois...il est bon de rêver quand des choses alentour vous tracassent...alors pour cela, merci à toi et bonne créa pour cette nouvelle année.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très belle rétrospective !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Trop contente de te relire ici, ma Krissss...<br /> <br /> Bisous gelés...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité