Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
31 octobre 2014

Halloween

Les citrouilles ont pris une place dans la maison, laissant de côté la traditionnelle "Jack o'lantern" orange vif, j'ai préféré opté pour des teintes plus douces, harmonieuses en cuisinte...

 

015e

018

017

 

Et tentée par nos bloggeuses de l'ouest...; j'ai décidé d'essayer et d'improviser... et voici ma première oeuvre...bon ok pas très concluante, et je vous passe les commentaires de mes proches...

bon d'accord ce n'est pas mon "truc"....

 

009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un grand moment de bonheur et d'émerveillement de vous rendre visite .je suis admirative devant vos créations et la qualité de votre travail , et votre générosité à distribuer les techniques de réalisation .Merci bonnes fêtes de Noël .À bientôt Magalie ''cadre et bobinette''
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité