Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc-Poudré blog
6 novembre 2014

Noel se prépare tout doucement...

Dcoucement l'atelier prend des allures festives, tendance très shabby cet hiver, teintes poudrées à l'honneur, revisiter cet univers où délicatesse et raffinement se cotoient pour le plaisir de nos yeux,

C'est en novembre que tout se prépare,... laissez vous transmporter dans mon univers ....

Noel en Novembre

Petit clic sur la photo pour vous y rendre directement...

Douce fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies créations félicitations bonne fin de semaine amitiés
Répondre
L
Toujours un régal que d'admirer ton univers rempli de merveilles !
Répondre
M
De très belles créations, c'est un ravissement de contempler ton travail.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
S
J'adore ta bannière - elle est ravissante - et tes préparatifs de Noël me plaisent beaucoup ...<br /> <br /> Bisous Ophémélie et très bon week-end<br /> <br /> Solène
Répondre
C
que de jolies choses ! si je peux dire... je suis toujours enchantée de regarder tout cela !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité